RSS

Semaine 1 (suite) : les fondations

Petit tour dominical sur le chantier : les fondations ont été coulées!
En gros, c'est notre maison, en 2 dimensions, mais grandeur nature!

Chacha a enfin pu poser très fièrement devant "son trou"!

Pour le moment, tout va bien.... on attend les premières briques pour bientôt!
La cuisine a été réservée, on planche sur l'implantation électrique!! pas facile de déjà savoir où on va mettre notre téléphone ou les interupteurs de lampes qu'on a même pas! mais on se débrouille!
La suite au prochain épisode!

4 commentaires:

La tribu a dit…

ben elles sont où les goumis du chef de chantier ????

cool pour la cuisine... alors laquée choco ???

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

mais c'est quoi ces "goumis"???
des chaussures??
tu m'aurais vu hier la-bas... en jupe et chaussures à talons (celle de Monique!!) avant d'aller à saverne!!
;o)

Pour la cuisine, laqué oui mais la couleur n'est pas encore choisie!
Pour ça, on a le temps jusqu'en octobre!
donc on va déjà réfléchir aux couleurs et aux matières du reste de la grande pièce!!
Et tu me connais... je change d'avis toutes les 5 minutes!
;o))

La tribu a dit…

EUUUUh ben c'est peut être du patois lorrain finalement... c'est des bottes en caoutchouc ;o))))

c'est sur que les gucci c'est pas la même chose...ça fait plutot "chantier chic" mouahmouahh !!

alors un petit conseil pour les matières et les couleurs...intemporels et neutres...pas trop pétant !
ça vous évitera d'être lassé d'ici 5 ans....( si nico savait que je ne peux plus voir mon carrelage jaune dans la cuisine il serait vert !!!)
hihihi
mais pas du taupe partout non plus sinon c'est tristoune...

Chloé, Thibault et Quentin a dit…

Ben moi, je connaissais les goumies, alors oui, ça doit être lorrain! Mais c'est tellement plus pratique que les talons! Même si c'est pas alsacien!!!!
Suis d'accord avec Virginie pour les couleurs!
Bonne continuation, on attend la suite!