RSS

Suite et fin...

Et bien, nous y voilà!
Après des semaines de travaux où papa n'a pas ménagé ses efforts, des coups de mains à droite et à gauche (merci à tous), de nombreux cartons (re)-emballés et (re)-deballés, le tout dans des conditions météo plus que glaciales, nous voilà installés dans notre maison du bonheur!
Encore beaucoup de choses à faire mais on savoure les instants en famille, au coin du feu...

Chacun a trouvé sa place, ses repères et ses nouvelles habitudes!
Place maintenant aux finitions et à la déco.... sans parler des extérieurs pour le printemps prochain!

Encore un grand merci à toutes les petites mains qui nous ont aidés et à très vite pour une grande crémaillère!
La famille Coquelicot, bien au chaud!

6 commentaires:

La tribu a dit…

Vous avez une bien jolie maison décorée avec beaucoup de goût et dans un esprit très moderne... nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette maison et un repos bien mérité !!
bisous
la tribu

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

C'est bien joli tout ca... Chapeau vous avez avancé vite!
Comme Virginie, j'espère que ces murs abriterons une vie heureuse à vous 4.
Biz

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

J'adore! Sobre, mode, des formes arrondies et un poêle pour rendre le tout chaleureux, bravo, cette maison a l'air parfaite!
On a hâte d'y suivre vos aventures!
Gros bisous
Sophie

Unknown a dit…

C'est super beau, franchement j'apprécie :) ! Vous avez bien travaillé.
Nat

Anonyme a dit…

Ohhhhh quelle jolie maison ma belette !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde aux coquelicots ! Bizzzzzz
Laeti

Anonyme a dit…

Ohhhhh quelle jolie maison ma belette !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde aux coquelicots ! Bizzzzzz
Laeti